Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manon
14 décembre 2014

Ma fragrance préférée

A mon anniversaire, le 31 octobre donc, j'ai eu un parfum que je désirais absolument :

Sweet by Lolita Lempicka. 

téléchargement (3)

téléchargement (4)

téléchargement (5)

 

Ses notes sucrées cerises/cacao me convenaient totalement !!!! Je le porte depuis presque tout les jours. C'est devenue MON parfum ! Il exprime ma personnalité, je ne pourrais jamais le quitter.

:P

 

Au début, je voulais La vie est belle de Lancôme ou Love story de Chloé. Finalement, j'ai choisi Sweet; qui colle à mon ego !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le Blog de Manon
Le Blog de Manon
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 2 735
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité